Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique et bon plan d'une lycéenne strasbourgeoise
25 octobre 2010

Profitons-en

Profitons d'une des dernières belles journée de Strasbourg.
Je vous en supplie, ne me dites pas que je viens réellement de sortir cette phrase. Parce que non, ce n'est pas bientôt l'hiver, il ne fais pas presque 0 degré et que bientôt (si ce n'est pas déjà fait) on va resortir les doudounes !! Alors oui, pour l'instant on en profite, on ose encore sortir en blaser et... ça fait du bien !


Donc, après être aller chercher un cadeau d'anniversaire (vous auriez pas une idée?), on se promène dans les rues de Strasbourg avec Mr Gautier (sans H s'il vous plaît).
Après quelques minutes (je ne dirais pas combien, monsieur et frileux avouons...) on arrive au salon de thé grand'rue (post précédent). On en profite alors pour prendre quelques photo, histoire que je m'entraîne un peu sur ce nouvel EOS 500D.

Le résultat est pas mal malgré ces photos faites à la va vite. Un portail vite fait repéré en arrivant et le tour est joué.
Au fait, excusez la maladresse de se cher Gautier, malgré son machisme née et le fait qu'il n'arrête pas de me rabâcher qu'il prend des photos meilleurs que les miennes (jugez pas vous même), il n'est vraiment pas méchant.



gautier

IMG_0943

Blaser Zara, marinière Saint-James, chaussures André

gautier

Moi



Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique et bon plan d'une lycéenne strasbourgeoise
  • Parce que lorsque l'on habite à Strasbourg, qu'on est lycéenne, qu'on adore la mode, sortir, on a toujours des bonnes petites adresses à partager. C'est ce que j'essaye de faire ici. N'hésitez pas à me communiquez les votre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité