Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique et bon plan d'une lycéenne strasbourgeoise
25 octobre 2010

Parce qu'il faut bien commencer

Cela fait maintenant longtemps que je regarde des blogs de mode, de photos et je me tâte, j'hésite. Et enfin, je passe le cap, je l'ai créée. "On est pas très avancé" vous allez me dire, tu n'as créé qu'un seul article pour le moment.

 

 


 

 

Oui mais alors, je vais le remplir avec quoi ce blog ? Bonne question... Je dirai par des photo (excusez-moi à l'avance, je débute) d'endroits que j'affectionne dans ma belle ville qu'est Strasbourg, puis de la mode, si le coeur m'en dit, nous verrons à la longue.

 

 

Ceci n'est, pour l'instant, qu'une ébauche assez maladroite de ce que j'aimerai vous faire passer et j'espère juste que vous passerez un bon moment.




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tombé sur ton blog par hasard et j'ai hâte de découvrir ce que tu va en faire :)<br /> <br /> Je suis également de Strasbourg, alors autant te dire que je suis ravie de voir un "blog mode" dans ma ville : Enfin !
Chronique et bon plan d'une lycéenne strasbourgeoise
  • Parce que lorsque l'on habite à Strasbourg, qu'on est lycéenne, qu'on adore la mode, sortir, on a toujours des bonnes petites adresses à partager. C'est ce que j'essaye de faire ici. N'hésitez pas à me communiquez les votre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité